Un produit UNIQUE, un concept AUDACIEUX et NOVATEUR relié au monde de la décoration et de l’habitation comme étant un produit DECO, ÉCO et un choix LOGIQUE pour une empreinte diminuée sur l’environnement.
DÉCOLOGIQUE 2.0 Inc. vous sera présenté lors de cet évènement au kiosque #551 par Les Cheminées DC /Multi gaz SP qui vous présenterons les différentes collections de revêtements muraux fabriqué de PAPIER RECYCLÉ. Une INNOVATION entièrement QUÉBECOISE, fabriqué à Saint-Jean-sur- Richelieu. DÉCOLOGIQUE 2.0 Inc. est maintenant partenaire et recommandé par l’index de la ressource en habitation écologique canadienne « ÉCO HABITATION ».
Comme étant un produit avec des Critères écologiques:
![]() |
Contribution à l’efficacité énergétique |
![]() |
Contient des matériaux recyclés |
![]() |
Impact limité sur les milieux naturels |
![]() |
Élaboration selon un processus moins nuisible pour l’environnement |
Lors de ce salon nos produits vous seront présenté sur tous leurs angles au kiosque #551.
Effectivement nos pierre décorative sont bien FABRIQUÉ de ce qui sort de votre déchiqueteur du PAPIER RECYCLÉ, nous le recyclons pour vous ÉCOLOGIQUEMENT en revêtement murale intérieur imitant parfaitement la PIERRE, la BRIQUE, le MARBRE, et bien plus encore.
Passez au kiosque #551 découvrir les diverse collections de revêtement muraux de DÉCOLOGIQUE 2.0 Inc.
Un produit BREVETÉ au Canada et aux Etats-Unis. Passez rencontrer les inventeurs qui seront sur place pour répondre à vos questions.
Sortez la tête pleine d’idées DECO. Créez votre propre décor et ambiance avec un produit qui a du relief.
FACILE et RAPIDE à INSTALLER une rénovation, un changement de décor en quelques heures.
Nous vous invitons à découvrir les produits de DECOLOGIQUE 2.0 Inc.
C’est un RENDEZ-VOUS au » SALON D’HABITATION AUTOMNE AU STADE OLYMPIQUE 18 au 21 OCTOBRE 2018 kiosque #551 »
Pour plus de détails sur l’évènement visiter le site internet de l’évènementque voici : https://expohabitationautomne.ca/liste-des-exposants/exposants/Les-Chemines-DC-Multi-gaz-SP
Votre commentaire